Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nenhin guerrier fantôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nenhin




Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2008

Nenhin guerrier fantôme Empty
MessageSujet: Nenhin guerrier fantôme   Nenhin guerrier fantôme EmptyMer 26 Nov - 4:51

Bonjour, ou plutôt bonsoir (vu l'heure qu'il est!)

Je ne prétend pas être un grand connaisseur des mmorpg et mon expérience sur ce genre de jeux se limite seulement à wow sur une période de 2 ans.
Etant plus branché sur les consoles de salons qui peuplent mon habitat (6 ou 7 en tout) jusqu'à présent c' est avec un intérêt grandissant que je joue a war.
Il est vrai que j'ai pas mal de lacune en terme de microinformatique mais je fais de mon mieux pour les combler bounce
Avec 28 printemps à mon actif je cherche avant tout le plaisir dans un jeu avec un brin d'esprit critique.
Pour l'instant je joue un guerrier fantôme que je monte peu à peu en attendant de créer un reroll ki sera un tank je pense.
Sinon côté ambiance je trouve la guilde plutôt sympa et espère pouvoir petit à petit apporter ma pierre a l'édifice.
Voila je pense avoir fait le tour mais on aura l'occasion d'en rediscuter tout en cassant du chaoteux

Merci à vous et a bientôt.......Nenhin

P.S J ai téléchargé skipe, me reste plus qu'a comprendre comment ca marche confused
Revenir en haut Aller en bas
Syliah

Syliah


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2008

Nenhin guerrier fantôme Empty
MessageSujet: Re: Nenhin guerrier fantôme   Nenhin guerrier fantôme EmptyMer 26 Nov - 12:10

yo pour skype ca marche comme msn, système de contacts, faudra qu'on s'add tous, d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je crée un post sur le vocal ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nenhin guerrier fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerion : Guerrier fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ஃ Public ஃ :: Présentations-
Sauter vers: