Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Leodelle : Répurgatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Archimede




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2008

Leodelle : Répurgatrice Empty
MessageSujet: Leodelle : Répurgatrice   Leodelle : Répurgatrice EmptyMer 26 Nov - 12:39

Bonjour

Comme vous l'avez remarquer mon Pseudo et le nom de mon personnage son différent. C'est juste une petite lubie de ma part. Archimède étant mon pseudo sur le net.

Je fait mais premier pas dans un mmorpg en temps réel. Je jouer avant pour le fun sur un petit mmorpg avec des combats au tour par tour. C'était un peut long a force. Imaginer des combats qui dure 1h ....
Sinon j'ai jouer a pas mal de jeu Hack&Slash (Diablo like). Ayant eu ma dose de PvE j'ai chercher un jeu plus porter sur le PvP et j'ai découvert grâce a un collègue WAR. Le système RvR de WAR ma tout de suite plus.

J'ai créé plusieurs personnages avant de trouver ma classe dans ce jeu, Répurgateur.

Sinon coter IRL je suis Ingénieur réseau. J'ai pas encore d'enfant même si sa me trotte
dans la tête.

A part sa je cherche plutôt une guilde familiale plutôt qu'une guilde industrielle. Il me semble que je suis bien tomber.




PS: Je ne suis pas de la gente féminine contrairement a mon perso. Suspect
Désoler pour les fausse joie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leodelle : Répurgatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ஃ Public ஃ :: Présentations-
Sauter vers: